Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog De la souris
Le blog De la souris
Archives
Le blog De la souris
Catégories
4 septembre 2008

Bonjour!

Ouf! Je me lance! Un peu émue pour une première... J'ai déjà ouvert des groupes sur msn, mais c'est mon premier blog. J'aime peindre, bricoler, coudre, broder, danser. Mon bonheur se trouve dans les couleurs et les matières, pour les sons, j'apprécie à petites doses. Le silence est bienvenu, mais la musique peut aider à la création.

Mon dernier bricolage couture: un étui pour l'appareil photo de ma soeurette:

Photoapp

Moitié récup, moitié tissus neufs. La prochaine fois, je vous le montre terminé.

Publicité
Commentaires
M
Merci Zazie, je vais essayer d'être à la hauteur... Enfin, je sens que je vais m'éclater !
Z
Je sens que je vais adorer ce nouveau blog, youpi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité