Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog De la souris
Le blog De la souris
Archives
Le blog De la souris
Catégories
8 septembre 2008

Cadeau

Pour l'anniversaire de mon homme, je lui ai commandé un truc sur internet.

Sur http://www.noreve.com/ J'en suis contente, parce que le service est rapide et la présentation superbe. Oui, le "truc" , c'est un étui en cuir pour son téléphone portable. Livré dans une boite très chic:

Bon, je vous fais l'article, mais j'ai pas d'actions dessus. Suis ravie et lui aussi. Alors, je continue à vous le montrer:

etui1

Mon appareil fait des ombres roses, un peu "chelou", dans la réalité, la nappe est couleur ivoire.

Allez, encore une fois, recto et verso :

etui2etui

On mange le gateau d'anniversaire ce week end. Je vous en garde un morceau. ;)

boite

Avec des accessoires: un truc pour l'accrocher à la ceinture, et un mini tournevis pour le mettre en place, et une vis mignonne pour le fixer.

portable

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité