Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog De la souris
Le blog De la souris
Archives
Le blog De la souris
Catégories
11 septembre 2008

Mon premier meuble !

Je me suis lancée! Dans le carton! Voilà, j'ai trouvé les explications chez Camille Carton, sur son site :

http://camillecarton.free.fr/index.htm , dans la rubrique : premier meuble.

Pas évident de récupérer le matériel, déjà. Ben çà craint de faire les poubelles pour trouver un emballage propre d'écran plasma (oui, madame, rien que çà!), histoire d'avoir une triple épaisseur costaud. Après, c'est l'aventure, cutter au poing, le pistolet à colle... Je me suis dessiné le modèle toute seule, en m'inspirant du prof.

Bon j'ai bidouillé çà:

meuble_carton1meuble_carton2meuble_en_carton5

Y a peut être beaucoup de papier collant, mais au moins, ce sera solide ! Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité