Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog De la souris
Le blog De la souris
Archives
Le blog De la souris
Catégories
15 septembre 2008

Premier Patch

Oui! En Patchwork, je suis nouvelle! C'est vrai qu'il y a une multitude de choses que j'aimerais savoir faire, et je m'éparpille... Alors ce 1er morceau :

patch1

J'ai trouvé mon modèle sur le site : www.boutis-patchwork.com. Il s'agit d'un Quilt Amish, les explications y sont très bien écrites. Je ne sais pas encore si je termine le panneau jusqu'au bout, ou si j'en fait un dessus de chaise. Bon, je verrais bien !

Acheté le magazine de Patch:

quiltmania

J'aimerai bien faire le panneau intitulé "Voyage en Inde", avec des tissus précieux: soies, velours, etc...

Mais il vaut mieux que je termine le morceau montré en haut... Avant d'entamer encore un nouvel ouvrage!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité