Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog De la souris
Le blog De la souris
Archives
Le blog De la souris
Catégories
1 octobre 2008

Etats d'âmes

Une des peintures que j'aime beaucoup, assez récente, issue de mes dernières tendances surréalistes.

Symbiose_cybern_tique14

Il s'agit d'une communion, d'une communication émotionnelle. le tableau est intitulé:

"Symbiose cybernétique".

La valeur émotionnelle était très forte. En astrologie, je dirais que la peinture était à forte tendance neptunienne, faite d'illusions et de subtilités. Un univers extra terrestre réunit deux êtres qui n'auraient rien à faire ensemble ailleurs, mais arrivent en osmose à ce point culminant de l'Insolite. Cette démarche était assez nouvelle pour moi, pauvre petite conformiste bornée, qui continue à faire des gammes dans mes paysages habituels... Mais je suis très heureuse de cette nouvelle approche. Encore faut il que mes émotions continuent.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité