Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog De la souris
Le blog De la souris
Archives
Le blog De la souris
Catégories
10 octobre 2008

Patchwork amish

Hello!

Voilà la suite de mon patchwork amish. C'est pas du rapide, n'est ce pas? mais avec tous les "en cours" que j'entreprends en même temps, j'ai de grosses excuses... Je vous montre :

patchwork1

La finalité de l'ouvrage sera un dessus de chaise. Il m'en manque pas beaucoup. Après, faudrait doubler et quilter, enfin moltonner, quoi! Encore une chose nouvelle pour moi. Je me demande si je vais broder sur les carrés de tissu à rayures beiges, ou si je laisse comme çà. Pour s'assoir, la broderie est peut être superflue et pas confortable, c'est à voir.

J'ai ajouté un tissu bordeaux imprimé de fleurs sur le contour du patch. Je vous réserve les photos pour l' objet fini. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité