Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog De la souris
Le blog De la souris
Archives
Le blog De la souris
Catégories
17 octobre 2008

Range-aiguilles

Un peu de couture tranquille, pour se ressourcer. Un range-aiguilles trouvé sur le site d'Amandine, si vous voulez faire le même, c'est là: http://pointcompte.free.fr/

Bien pratique, en tout cas, pour ranger tout mon bazar qui traine dans la boite à couture:

rangeaiguill1

Ma broderie est un peu "bricolée", because j'avais pas de grille pour modèle, le tuto explique seulement la marche à suivre pour fabriquer la pochette.

A l'intérieur, j'ai mis un tissu de récup. Le résultat me plait bien.

rangeaiguill2

Bonne soirée! A plus!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité