22 octobre 2008

Cadeau reçu

Cadeau reçu commandé sur le net sur le site : http://www.lemonde.fr/ Il suffisait de s'inscrire, et de donner ses coordonnées. L'envoi a été très rapide. J'en suis ravie. çà fait pas de mal de réviser ses classiques... En plus, le livre de Balzac est très bien présenté, dans un étui cartonné, qui représente les mêmes motifs que la couverture de l'ouvrage relié. Un truc chic, quoi! Merci Le Monde, et merci et Bisous à Ovidie, qui m'a donné le tuyau!
Posté par de la souris à 07:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 octobre 2008

Bug

Hier , j'ai eu des problèmes avec Internet Explorer. Ma connexion marchait, puisque je pouvais converser sur msn, mais pas d'image sur le net, page blanche. Samedi, je n'ai pas envoyé de message, les statistiques sont désespérément vides. Par contre, le dimanche, j'y était, et j'ai posté un message, il n'apparaît rien. Alors, ne serais-je pas la seule à avoir des soucis avec explorer? Ou virus dans l'air ?
Posté par de la souris à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Conteur

Rencontré au cours d'une exposition de peintres dans la rue à Ventabren, un personnage original : Pendant que nous, les peintres, on s'ennuyait à arranger nos toiles sur la chaussée, il venait nous raconter des histoires. Une journée agréable et remplie de nouveautés.
Posté par de la souris à 10:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Chiens mutilés

Aujourd'hui , c'est un coup de gueule. J'ai été un peu plus disponible pour promener mon chien, et je viens de faire une constatation douloureuse. Mais je rêve ou quoi? Qu'est ce que c'est cette nouvelle société où l'on mutile la voix des chiens? Dans la rue, j'ai rencontré combien de chiens devenus muets par la volonté de leur maître!... Dans la rue, on entend les motos qui pétaradent, les voitures qui klaxonnent à tord et à travers, sans compter celles qui ont la sono à plein tube, les gens qui parlent fort, et nos pauvres chiens... [Lire la suite]
Posté par de la souris à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Polnareff

Bonsoir! La Pleine Lune était à 22h03, ma peinture d'hier arrivait à propos... Ce soir, il est bien tard, mais je voulais vous parler de Polnareff, s'il n'y a pas le bug de minuit. Je suis fan. J'ai assisté à son concert, l'année dernière déjà! J'aime sa musique. A minuit, à midi, à bientôt !
Posté par de la souris à 00:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2008

Bug ou erreur de manip?

Hier soir, j'ai envoyé un message sur ce blog, à 21h25. Le message n'est pas passé comme d'habitude. Pendant plus d'une demi heure (après, j'ai pas vérifié), sur la page d'accueil de canalblog, tous les derniers messages s'étaient arrêtées à 21h24. Depuis, mon message est bien dans le blog, à la catégorie sélectionnée, mais il ne s'affiche pas en dernier message. Chelou quand même !
Posté par de la souris à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 octobre 2008

Ganesha

Le choix du pseudo "la souris" remonte à mon enfance. Mes voyages culturels ayant renforcé ce choix, je vais essayer de vous expliquer "ma" souris". La souris, dans la mythologie hindoue, est le véhicule de Ganesha, le dieu à tête d'éléphant. La souris symbolise la mobilité de l'esprit. Et Ganesha a toujours une friandise pour elle. Je suis gourmande, çà tombe bien ! J'ai trouvé sur youtube une très belle bande dessinée qui raconte comment ganesha a perdu sa tête de petit garçon, et comment son... [Lire la suite]
Posté par de la souris à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2008

Essai musical

Je vais essayer de poster une vidéo sur ce blog, mais c'est une première! Alors, je me lance, avec Michel Polnareff, une chanson de la fin des années 60, de la bonne musique! Voilà:
Posté par de la souris à 16:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2008

Théière

Autrefois, je faisais la collection des théières. mais comme j'ai bu beaucoup de thé, j'ai beaucoup cassé... de mes théières préférées, il me reste celle en forme de lapine, trop craquante : A la lumière du jour, elle a un autre aspect : Ce genre de théière là existe en nounourse aussi... Mais là, j'ai plus! Dommage!
Posté par de la souris à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Nostalgie

Je feuilletais mes photos de voyages, et je suis tombée en arrêt devant ces deux photos de Londres, qui sont encore d'actualité: La Serpentine, et la statue de Peter pan et des fées. En fait, j'ai fait un gros plan sur les Fées, Peter Pan s'est envolé!
Posté par de la souris à 22:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]