Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog De la souris
Le blog De la souris
Archives
Le blog De la souris
Catégories
6 septembre 2008

Le rituel

Le rituel du matin, après la douche et le café, chez moi, c'est le maquillage. Même s'il est très léger , c'est un passage obligé, je ne supporte pas les cernes, les rides et les traces de fatigue. Un nuage de poudre, 2 fards à joues (un pour donner bonne mine, et l'autre pour creuser les rondeurs), mascara, fards à paupières, etc...

J'ai toujours eu plusieurs trousses différentes because j'aime bien assortir les couleurs aux vêtements, et suivant les saisons, j'ai pas le même teint, alors, çà fait des quantités de possibilités. Pour faire bref, je me suis fabriqué une trousse multifonctions, où je puisse tout (ou presque) mettre - sauf les tubes de crème -, mais au moins les cosmétiques. J'ai bricolé en récup, et j'ai mis du tissu parapluie pour doubler l'intérieur de la bourse rose. Je vous montre:

   troussemaq   troussemaq2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité