Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog De la souris
Le blog De la souris
Archives
Le blog De la souris
Catégories
7 septembre 2008

Flou artistique

Dans l'intention de vous montrer mon étui pour appareil photo terminé, j'ai effectué des prises de vue de près avec mon téléphone portable. Ben, oui, l'appareil photo numérique de la maison est la propriété de mon cher et tendre époux. Je l'utilise de façon épisodique, et l'utilisation n'en est pas rapide pour moi. Il y a toujours "un métro de retard" entre la récupération de l'image, et la prise de vue.

Alors, pour me consoler, j'ai bidouillé des gammes chromatiques avec mes photos floues. Et je me suis éclatée sur mon pc. Je vous montre:

Apfotobis

_tuifoto_tuifoto1

_tuifoto3_tuifoto4

Moi j'aime bien, et vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité